24 nov. 2012

Ah si seulement je ne faisais pas 1m80..

Un fait qui est inévitable chez moi... c'est que je suis très (très très) grande. Je fait 1m80 tout pile. Et même si les chaussures à talons me rendent dingue (et que je pars du principe qu'il faut minimum 8 à 10cm de talons pour qu'une chaussure prenne de l'ampleur et soit vraiment embellie), je ne peux pas me permettre d'en mettre dans " la vrai vie ". Je cours toute la journée, je marche énormément, je reste debout sans bouger (déjà qu'à plat je soufre alors avec des talons, j'imagine pas..) et surtout je me prends environ 3578 remarques par jour dans la tête sur ma taille.

- " Ohhhh mais que vous êtes grande " (version mamie impressionnée qui me regarde de son 1m50)
- " Vous mesurez combien ? " (version classique et discrète)
- " Ech, ouahhhh rah la meuffffffff ouhh charmante mais une girafe quoi " (version racaille qui crie quand je passe à côté)
- " Hey mais attend viens on se met à côté. Oh mais tu dépasses Romain! Oh mais tu  mesures pareil ? " (version des amis qui s'amusent à comparer ta taille à tout le monde, bien gentil.. mais qui le disent sans cesse)

Alors si je met des talons, j'avoisinerai les 1m90.. comment vous dire que... NON ! Je me contente de regarder les bottines et talons de soirées ornés de bijoux..

Bottines marrons Asos 48€
Talons pointus beige poudré Asos 62€
Bottines dentelle et clous Asos 69€
Bottines noires à bijoux New Look 26€
Sandales à talons " rubis " Topshop 72€ (gros coup de coeur)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...