4 janv. 2013

Inspirations bohème

C'est peut-être l'article inspiration le plus long que j'ai publié depuis la création de ce blog, ok c'est sur même. Mais c'est vraiment un style que j'adore et qui me correspond..

Je suis un garçon manqué c'est pas nouveau, mais j'aime aussi paraître sexy et glamour de temps en temps, sans trop en faire. Je porte toujours des boots, une centaine de grosses bagues toutes en même temps (oui oui, j'ai bien dis cent! Comment ça c'est pas possible?), je suis absolument fan de chapeaux et ça fait longtemps que je n'essaye plus de dompter mes cheveux.

Quand je vois ces photos d'inspirations et que je compare face à mes envies, mon dressing, mes humeurs.. je me dis que je me vois comme une sacré bohème quand même. Mais attention, sans jouer dans la caricature-déguisement ni tomber dans la folle mode du navajo obsessionnel. 

Mais pour moi être bohème c'est avant tout une attitude. Je vois une longue chevelure en bataille, le trop pleins de bagues, colliers et bracelets, une robe longue et des boots obligatoirement. Une belle bouge rouge pour le côté glamour, un vernis à ongle maitrisé, des tshirts oversise et un sacré côté garçon manqué. 

Alors voilà ce qui me ressemble, ce qui m'inspire au quotidien.. J'espère que ça vous plaira ! Ces photos me donnent aussi tellement envie de prendre des clichés !

Flashback de noël :
Moi - " Oh mon amour merciii pour le gilet long tu es le meilleur ! Comment tu as su que ça me plairait ? "
L'amoureux - " Parce que tu es une hippie mon amour. "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...