5 janv. 2013

Test photo Nikon D3100

Comme vous le savez surement, j'ai reçu mon petit bébé d'appareil Nikon D3100 avec mon objectif 18-55.
Je fais des test et avec l'amoureux on se prend bien la tête pour essayer de comprendre le fonctionnement. C'est mon premier Réflex donc à moi les réglages compliqués, les problèmes d'ouverture, de vitesse d'obturation et d'iso.

J'essaye de faire quelques essai, et après je retouche un peu avec un filtre pour rendre mes clichés plus doux comme je les préfère. J'ai seulement testé des photos à l'extérieur en pleine lumière, en intérieur, et de nuit avec des illuminations. Evidemment, pour l'instant le seul modèle c'est moi et je ne suis pas trop sortie de mon appart sauf un bref tour dans ma ville mais j'espère très bientôt prendre mes proches en photo.
Je suis preneuse de tout bon conseils et critiques constructives !

Bisous à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...