13 janv. 2013

J'ai instagramé...

Je suis de retour sur la blogosphère.. J'espère que vous allez tous et toutes très bien. Vous m'avez manqué !

Pour ma part, mon examen s'est très très bien passé, j'ai le résultat demain ou mardi normalement donc vous serez très vite informé.. Pour vous mettre sur la piste.. sachez que c'est sur ma liste des objectifs pour 2013..!
Et j'ai survécu à la première semaine des soldes ! Grosse pensée pour toutes les vendeuses d'ailleurs.. ON A SURVECU ! Oui oui car la première semaine des soldes c'est pire que la fin du monde des Mayas..

N'ayant donc pas eu le temps de rédiger des articles ou autre, je poste mes photos d'instagram.
Vous pouvez me suivre sur instagram : inesduhard. Et je vous rappel que vous pouvez également me suivre sur ma page facebook : That's how love should be.

Promis, je reviens en forme et active! Avec beaucoup de beaux articles à venir.. (dont demain, une interview d'une créatrice de bijoux..). Dans mon désir de faire des changements côté déco du blog pour 2013, j'ai également changé ma photo de présentation à droite du blog et le visuel "contact ".

Sinon, je vous embrasse fooooort !

Mon petit bébé!
Le dernier jour de travail de 2012..
Essayages à Zara.. Il faut que je me contente que de regarder maintenant..
Yuuuuuuummm
Kikoo flashback soirée du nouvel an !
Nouvelles boots Zara merci les soldes
Peace mes amours !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...