30 janv. 2013

Efoxcity x Thats How Love Should Be

J'espère que vous allez bien les chatons !

Je suis très très heureuse de l'article qui va suivre, car je vais vous parler aujourd'hui de ma première collaboration avec un site de vêtements en ligne. Je suis ultra excitée comme une puce à l'idée de vous parler de tout ça.

Tout d'abord, je voudrais vous faire découvrir le site dont il est question, " Efoxcity ", un site en ligne où vous pouvez trouver absolument de tout : robes de mariées (absolument divines entre parenthèses hein!), vêtements casual homme et femme, bijoux, robes de soirée (à l'américaine, donc pour bal de promo, remise de prix, robes de cocktail.. etc). J'ai donc été absolument raviiiiie quand ils m'ont contacté pour un partenariat car mon blog évoque aussi bien la mode que les mariages.


Je vous ai fait une petite sélection, sous forme de moodboard, des produits que j'ai beaucoup aimé. Attention, les prix sont dingues vous allez faire chauffer la carte bleue je vous préviens ! De plus, il n'y a que 5€ de frais de port. Ps : n'oubliez pas de sélectionner la monnaie euro en haut à gauche !

Bracelet moustache 5€35
Bague ailes 4€71
Sweat gris 6€17
Pull coeur 8€46
Perfecto Zipper 23€58
Collier feuilles d'or 6€75
Collier vert émeraude 8€17
Il n'y a donc pas que des vêtements casual puisque vous avez aussi de magnifiques robes de mariées (je vous jure, j'ai bavé un bon moment devant) et des robes de soirées très élégantes.

Les liens qui pour moi, sont important (et comme ça je vous facilite la tâche), ce sera plus facile de s'y retrouver : robes de cockails et robes pour les bals de promo (oui j'ai décidé qu'on était en Amérique aujourd'hui - bah quoi ? on a bien le droit de rêver un peu sur des robes magnifiques non ?), il y a aussi les bijoux (dont ceux que je vais obtenir), les vêtements femme et les meilleurs ventes (donc les trucs les plus cools directement sélectionnés).

Donc, maintenant que les présentations sont faites, nous avons mis au point un partenariat, qui durera un an, autour des bijoux du site. Chaque mois, je recevrai un très beau bijoux en vente sur le site (que j'aurai choisi au préalable, donc sachez que ce sera réellement mes goûts) et je vous le montrerai mis en scène dans une de mes tenues préférées ! Ça me boostera pour vous concocter plus de looks du coup, tant mieux haha !

J'ai vraiment très très hâte de commencer tout ça et de vous montrer le premier bijoux.. J'espère que ça vous plaira.. Et s'il y en a une qui commande, vous me racontez comment ça se passe ? Moi je dois rien acheter ce mois-ci (février) car j'ai fait un pari.. mdr mais peut-être en mars pour tester !

Je vous fait d'énormes bisous !!!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...