31 janv. 2013

Vu sur la blogosphère

Mango 080
- Le blog de Betty -
J'ai adoré sa frange mise de côté
et son rouge à lèvres rouge 
- Sincerely, Jules -
Cette fille a toujours un teint éclatant, ça me fout la blaze
et elle m'inspire grandement pour cet été..
IMG_8891
- Tuula -
La photo qui ne dégoute pas du tout
et la vidéo qui te donne envie de te jeter sous un chasse neige.
samsonandmama3
- Rockstar Diaries -
La magnifique Taza et son petit Samson mort de rire,
je veux la même famille plus tard..
- La lovelist -
Le blog de la créatrice de robes de mariées Rime Arodaky
où elle partage ce qui l'inspire pour ses modèles
3
- Love and Lavender -
Une série photo d'esprit bohème romantique..
Et mon coup de coeur vidéo : (comment on fait pour mettre la vidéo en plus grand ?)


Billabong summer 2013 - je veux TOUT au secours!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...