4 févr. 2013

Quoi de neuf niveau mariage ?

La collection de Claire Pettibone,

Une pure merveille de mignonnerie, dentelle soupoudré de romantisme. Je vous montre mes robes favorites. Un grand merci à Seynabou pour son petit mail concernant cette créatrice dont j'avais seulement entendu parlé. Je suis heureuse de découvrir réellement sa collection et ses modèles absolument parfait..


La collection de Rime Arodaky,

J'en avais déjà parlé dans cet article, en faisant la sélection pour la robe de mariée parfaite, mais je crois très sincèrement que je n'ai jamais autant craqué pour une collection entière de robes de mariées.. Il n'y a RIEN que je n'aime pas, tout n'est que perfection et cette créatrice fait vraiment partie pour moi, de la crème de la crème en matière de robes de mes rêves..


Et la vidéo qui est à tomber :



Bon bah vous êtes prêtes pour vous faire passer la bague au doigt les filles hihi 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...