25 févr. 2013

Bisous bisous, Gossip Girl... xoxo

Je m'excuse pour cette absence toute pourrie.. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement à la ramasse en hiver et au mois de février tout particulièrement.. Je suis absolument creuvée, fatiguée, un cadavre sur pattes. Mes journées se résume à aller au boulot, travailler et rentrer. Et je suis toujours d'un fatigue extrème, je ne sais pas pourquoi..

Alors du coup, je ne publie pas, je ne sors pas, je ne fais rien, je dors toute la journée pendant mes journées de repos.. C'est fou et ça m'énerve. Sans me répéter  vivement l'arrivée des beaux jours qui nous donnera le sourire et le peps qu'on aime tant !

En attendant, un petit look ensoleillé avec mon haut Manoush préféré. Bon ils disent que c'est une robe, mais si je le porte en robe.. ça fera sexy tout ça heeeein ! Et puis c'est parti pour la cure de vitamines, de kiwi, de jus d'orange et tout ce que tu veux, car je déteste ne pas être en forme !! 
Des astuces pour péter le feu même en hiver ?

Serre-tête noeud : H&M
Haut : Manoush (en solde -50%)
Slim simili-cuir : H&M
Boots : Eden Shoes
Montre dorée : Asos
Bague : Satellite
Sac : Chanel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...