19 févr. 2013

Need summer NOW

Il n'y a pas à dire.. Le mois de février c'est vraiment le mois le plus déprimant de l'année je crois bien.. Il ne se passe absolument RIEN ! Il fait froid, on se lève, on va travailler et on rentre au plus vite dans l'espoir de se réchauffer. On sort pas car flemme/pas-de-sous/il-fait-froid/ya-rien-à-faire.

L'été chez moi, à Cannes, ça respire la vie (bon okay comme partout je suppose, mais laissez moi croire que ma ville est fantastique s'il vous plait). Il y a des étrangers venu du monde entier, il y a deux énormes boîtes de nuit où tous les soir vous avez des soirées de dingue, vous avez toutes les plages à votre disposition, il fait 35 degrés, vous avez les Plages Electroniques festival, un festival d'électro les pieds dans l'eau,... et je vous en passe.

Je rêve d'été en ce moment.. Je déteste l'hiver certes, mais j'aime quand même me cooconer autour d'un feu ou sous une couette avec l'amoureux. Mais je crois que chaque chose à une fin, et que j'en ai ma dose des écharpes et manteau.

Je veux sentir le soleil brûler lentement ma peau, mon corps sentant le monoï, mes cheveux blondir progressivement, me laisser partir en fermant les yeux, jouer une partie de volley sur le terrain, alterner entre bronzette et baignade, sortir le soir en petite robe blanche sur ma peau bronzée, manger que des salades tomates/mozzarella, regarder les feux d'artifices les fesses assises dans le sable, manger une glace, lire un bon bouquin sur sa serviette, se demander à quelle soirée on va aller ce soir, manger un barbecue entre potes...

BREF, je crois que j'ai besoin de vacances moi.

bobo-pompadour:

 
gardenic:

unreliably:

was here in the summer, so beautiful!!


queued.
theurbancoast:

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...