17 févr. 2013

Liebster Award

C'est un petit jeu entre blogueuses que je viens de découvrir, et je trouve ça vraiment super mignon de se connaître un peu plus comme ça! J'ai été taguée par Claire de Plume2Geegette mais également par Iona de Glittering Iona. De plus, on découvre de nouveaux blogs alors c'est vraiment chouette.



Les règles : dire onze choses sur toi, répondre aux onze questions de la personne qui t'as tagué et ensuite taguer onze personnes de ton choix, en leur donnant onze questions à répondre.

11 petites infos sur moi :
- Je déteste le Coca
- Je suis très très impulsive, quand je veux quelque chose je dois l'obtenir
- Je vais aller à Tomorrowland cet été
- Je ne peux pas vivre sans mon Iphone
- Je déteste la menthe
- Plus jeune, j'ai été ultra fan de Mary-Kate et Ashley Olsen
- J'ai un hamster qui s’appelle Danette
- J'ai fait 8 ans de danse (classique, jazz, hip-hop)
- J'ai un grain de beauté sur chaque omoplates
- J'habite au dessus d'un kebab (avant il y avait un fleuriste)
- J'ai une twingo rose

 J'ai été tagué par la belle et talentueuse Plume2Geekette (et aussi ma puce, Iona, mais elle m'a taguée en premier alors je vais répondre à ses questions). Elle m'a demandé de répondre à ces onze questions suivantes :

1 / Pourquoi as-tu décidé de créer ce blog ?
Parce que tout simplement, j'en mourrai d'envie. Je n'ai jamais vraiment trop fait attention à l'impact que les blogs on eu ces dernières années, mais je sais que dès que les blogs ont existé, j'en ai eu. J'ai été sur skyblog avec environ 3 blogs différents à la fois, j'ai été sur myspace, blogspot avec différents blogs.. Mais je les aient toujours laissé à l'abandon. Il y a plus d'un an, en décembre 2011, je me suis fixée pour objectif de lancer mon blog et de le tenir obligatoirement pendant 1 an. En m’efforçant d'écrire quotidiennement sans tenir compte si j'avais des lectrices assidues ou pas.
Et à ce jour, j'ai plus de 60 000 visites et je vous aime fort fort les chatons, merci pour ce bonheur quotidien <3

2/ Quelle est ta profession ?
Comme je l'ai dit dans ma description à droite de mon blog, je fait plusieurs trucs dans la vie. Je suis mannequin depuis 7 ans, mais on ne peut pas en vivre quotidiennement. A côté, j'ai donc un travail à temps partiel en temps que vendeuse de luxe chez Rodier, à Cannes. Histoire d'avoir un salaire fixe au moins pour mes achats et sorties. Je fais une licence par correspondance et j'ai bientôt fini là justement. Je suis en recherche d'emploi car mon objectif pour 2013 est de décrocher le travail de mes rêves autour de la mode, l'écriture et la communication. Affaire à suivre...

3/ Si on t'offrait la destination de tes rêves, où choisirais tu d'aller ?
Ohlala quelle question horrible, je rêve d'aller tout autour du monde !!! Mais si vraiment je devrai choisir, je dirai, l'Amérique. J'aimerai absolument, et c'est un de mes projets, faire le tour des Etats-Unis. J'ai des amis qui l'ont fait pendant 1 mois, qui sont allé à Las Vegas, New York, San Francisco.. etc et se sont filmé avec un GoPro. Pfou... ça donne envie. Egalement, mes parents qui, plus jeune, sont partis en moto. C'est un rêve que je voudrais absolument réaliser !

4/ Quel est ton livre préféré et pourquoi ?
Il y en a tellement.. J'aime le livre " Un beau jour " tiré du site internet, sur l'organisation de mariage aux styles vintages et rétro, je suis amoureuse de ce livre et je pourrai le lire pleins de fois.. J'aime aussi " Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ", en kiosque actuellement et ça à fait un tabac. L'histoire d'un papy centenaire qui fait une fugue et qui est recherché par la police dans tous le pays à cause de meurtre et cambriolage. Un bijou ! Et plus émouvant, " Je vais bien, ne t'en fais pas ", que j'ai du lire 5 fois sur et certaine.

5/ Es-tu tatouée et si oui, pour quel raison ?
Oui je suis tatouée ! Depuis quelques mois, je l'ai fait en octobre 2012, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire (je suis née le 06 novembre, pour info) et il a fait son 4ième en même temps que moi. Ça m'a fait plaisir de partager ça avec lui. Et ça faisait bien 1 an et demi que je me posait la question. Pour ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps, j'ai toujours dit " moi, jamais je me ferait tatouer, c'est mort ! ". Et bien voilà... Comme quoi, on peut changer d'avis ! Cela m'a trituré la tête pendant une éternité, je voulais un tatouage certes, mais je voulais surtout qu'il signifie quelque chose pour moi.. Je suis tombée sur le tatouage d'une flèche, qui signifiait que tu avais envie d'aller de l'avant, de l'envoyer très loin afin de toucher ta cible en plein coeur. Cela voulait dire que tu savais ce que tu voulais faire de ton avenir, et que tu étais prête à aller de l'avant, comme la flèche. J'ai trouvé que cette signification m'allait à merveille.. car je me pose des questions depuis un an sur mon avenir.

6/ Outre ton blog, quelle est ta passion ?
Je suis une trèèèèèès grande sportive. Le sport, c'est ma vie. Mais plus particulièrement, le volley. Ça fait 12 ans que j'en fait, mon père était entraîneur et président de club, autrement dit, j'étais née pour ça. J'ai même fait les sélections pôle espoir (mais j'ai décliné alors que j'étais prise, en pensant que je n'allais pas devenir volleyeuse pro, donc je n'allais pas gâcher mes études), j'ai été championne de France plusieurs fois avec mon équipe et j'ai été presque toute ma vie capitaine, car apparemment, je savais trouver les bon mots. Evidemment, je joue encore aujourd'hui. Vous me verriez sur un terrain, je suis méconnaissable. Pas de maquillage, un visage de guerrière et je crie jusqu'à extinction de voix. Vivement l'été que j'aille beacher un peu là sur la plage..

7/ Si tu avais la possibilité de rencontrer un personnage de l'histoire ?
C'est vraiment dur comme question.. Je serai égoïste mais je dirai, de mon histoire à moi. J'aurai aimé connaître mon papy que je n'ai jamais connu..

8/ Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te sépares jamais ?
MON DIEU ! Une seule ? haha Car mes pièces fétiches sont : mon chapeau noir, mon sac vintage déniché à Paris, mon perfecto, mon sac Chanel rose, mes boots.. Comment en choisir une seule ?

9/ Dans ton sac à main tu as ?
Cette question me fait rire car mon chéri dit que je ne suis pas une vrai fille. Pour lui, une vrai fille ça a toujours des mouchoirs et des chewings gums dans son sac à main. Et bein pas moi... Je ne vais peut-être pas faire rêver les gens, mais je pars avec le strict minimum : clé de maison, clé de voiture, bip de garage, portable, argent. C'est touuuuuut ! Quand je suis au summum de ma forme, je prends un élastique à cheveux, un gâteau attrapé à la va-vite en remplacement de mon petit dej, mon agenda Margaux Motin, mon carnet à idées, un stylo, mon chéquier, mon stick à lèvre. Pas de quoi faire rêver comme je vous disais !

10/ Que penses-tu qu'il y a après la mort ?
Je pense sincèrement qu'il se passe quelque chose, mais hormis les films que l'ont se fait dans notre tête on ne le saura qu'une fois l'arme passée à gauche... Et évidemment, on ne pourra pas revenir pour le raconter. Je pense que les esprits restent au moins pour régler les problèmes qu'ils n'ont pas pu régler avant de mourir.. Et après j'espère qu'il y aura une super fête au paradis !

11/ Aimerais-tu vivre de ton blog ?
Cette question n'en ai même pas une pour moi, évidemment que oui. Mais je pense, comme la majorité des blogueuses . On est libre d'écrire sur bon nous semble, on est rémunéré pour quelque chose que l'on aime et on gère notre propre emploi du temps. Mais si l'on regarde bien, même les bloggeuses les plus " connus " comme YouMakeFashion, Et pourquoi pas Coline,.. elles ont un métier à côté qui au moins leur permettre un salaire fixe, enfin je crois avoir lu ça quelque part (je ne m'avance sur rien hein!). Mais il est évident que cela fait rêver.. Même si c'est quasiment impossible. N'a pas le talent de Garance Doré qui veut!


Je vais à mon tour taguer onze copines blogueuses : 

- Lisa (Lilimoncelo)
- Coline (Fashioneric)
- Diane (Trendclic)
- Claire (Shelovesroméo)
- Laeticia (Odd-aesthetics)
- Margaux (Reineduzarm)
- Victoria (v-ntage)
- Lucile (Despodiumsàlarue)
- Ophélie&Maxime (Itstrendyenough)
- Nawal (Wonder)

Les filles, vous devez répondre à mes onze questions suivantes, et ensuite faire de même : 

1/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?
2/ Que fais-tu d'autre à côté de ce blog ?
3/ Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?
4/ Quel à été le déclic pour créer ton blog ?
5/ Quel est le plus beau voyage que tu as fait ?
6/ C'est quoi le truc le plus débile que tu ais pu faire par amour ?
7/ Quels sont tes objectifs pour cette année 2013 ?
8/ Je te donne une lampe magique avec un seul voeu, lequel c'est ?
9/ Tu es plus saucisson ou chocolat ?
10/ Quel est ton créateur(rice) / artiste préféré ?
11/ Ta chanson du moment ?

Hâte de lire vos réponses, bisous les copines d'amour !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...