14 févr. 2013

Valentine's Day


Parce qu'on partage tout. Bientôt 2 ans qu'on partage tout.

J'aime quand tu lis GQ, quand tu regardes tout le temps les résultats sportifs sur l'Iphone, quand tu me prends dans tes bras et me sers fort, quand tu met ta veste achetée à Londres, quand tu fais du volley avec moi, quand tu m'accompagnes faire du shopping et que tu aimes ça, quand tu met ton jogging gris, quand on se prend des gros fou rires, quand on partage le goût pour les mêmes musiques, quand on se comprend par un regard, quand tu te forces à manger des sushis pour moi alors que tu en a déjà fait une overdose, quand tu achètes toujours les cadeaux à la dernière minute, quand tu me refais, quand tu me tiens la porte à chaque fois pour que je passe, quand tu me conseilles, quand on va boire une pinte à deux, quand on se fait une soirée en amoureux vin-fromage-charcuterie, quand tu m'écoutes parler de mariage alors que tu es contre, quand on parle de foot, quand tu fais toujours tout pour que je sois heureuse, quand tu as des ambitions énorme afin qu'on vive bien plus tard, quand tu es toujours partant que ce soit pour aller faire du camping, traverser la France pour aller à festival ou sortir alors que tu es fatigué, quand tu dis que je suis ton petit chat,  quand tu te transformes en plombier, mécanicien ou monteur de meuble, quand dès que je porte quelque chose tu me le prends des main pour le porter, quand tu m'as soutenu quand j'ai passé mon BTS et mon permis, quand tu met ton nez dans mon cou pour t'endormir, quand tu me proposes toujours de venir en câlin quand on regarde la télé, quand j'ai toujours envie de t'acheter des trucs, quand tu remontes ta chemise jusqu'au coude, quand tu me disputes car je veux toujours te mettre sur Instagram, Facebook, et mon blog car je suis amoureuse à mourir,..

Pour toutes ces choses là et bien plus encore, je t'aime. Je t'aimerai toujours.
Merci d'être mon Valentin.

Je vous souhaite une bonne St Valentin, accompagné ou pas, un jour vous trouverez votre moitié et croyez moi, vous saurez que c'est lui...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...