28 févr. 2013

Tendances printemps-été 2013

- Flower power -
" Des fleurs ? Au printemps ? Que c'est original.. " - Le Diable s'habille en Prada
Et pourtant, si tu n'en portes pas, t'as rien compris. Hop, sortez les tapisseries !


- Revival éternel des sixties.. -
Demandez à votre mère ses babydoll, sortez les jupes courrèges et en piste !


- Hippie cool -
Tout ce qui fait penser à un autre pays, on prend ! 
On se retrouve avec un look hispano-navajo-indien-folk-mexicain venu des quatre coins du monde.


- Fluo touch -
Du fluo certes, mais par petites apparitions..
 Une touche ici et là qui fera surement sortir le soleil plus vite de sa cachette !


Et il y en a encore d'autres comme le minimalisme, le noir et blanc, etc.. 
Alors pour laquelle opterez vous ? Moi je pense évidemment le hippie cool avec de la dentelle, un short en jean déchiré et ça sera parfait. J'aime beaucoup l'idée du fluo sur une peau bronzée, j'ai déjà opté depuis 2 ans pour une maxi pochette néon jaune, je vais vite la ressortir ! Et je me laisserai bien tenté par un pantalon fluide en soie à fleurs.. A voir..

Crédits photos : 
Tumblr de topshop.
La bloggeuse MarieLuvPink qui était en photo sur le tumblr!
La blogueuse Madame de Rosa.
Eshop Rodier.

Ps : C'est officiel..... JE VAIS TRAVAILLER A MANOUSH !!!!!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...