14 mars 2013

Diane de Furstenberg x Roxy


Depuis le 7 mars, on peut shopper sur le eshop de Roxy ou dans les magasins, les pièces de la géniale collaboration (en série limité attention !) entre la marque de surf et la créatrice aux imprimés marqués et originaux, Diane de Furstenberg. Les coloris sont doux, les motifs graphiques et féminins. Vous pouvez trouver des boardshorts, maillots de bains, des tenus de plage, débardeurs, sac à mains, et des tenues en néoprène pour surfer.

C'est une collab' inattendue au final mais qui fonctionne parfaitement je trouve ! Alors on file trouver le maillot de ses rêves et on pose avec une planche de surf sur la plage pour se la péter (même si on sait pas surfer, mais on s'en fout) (parenthèse à part, moi je sais un peu surfer, j'ai appris il y a deux ans et j'ai hâte de retourner sur la Côte Basque, pourquoi pas avec mon joli maillot ddf x Roxy hmmm owiiii).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...