13 mars 2013

Encore l'été ?

Je saiiiiiis.
Vous vous dites on n'est qu'au mois de mars, et ça fait déjà 2 mois qu'elle nous gonfle avec son été.. Qu'est-ce que ça va être quand on sera enfin au mois de juin ??

Et bien tu as raison cher petit geek de mon coeur. Je n'aurai plus rien à dire, paf. Je m'ennuierai, je ne pourrai plus pester à tout va ! Muaha ha ha (rire diabolique), que nenni !! Je trouverai bien quelque chose pour râler voyons, je suis une fille c'est comme ça, c'est dans nos gènes de ne jamais être satisfaite.. Vous verrez, en été, je me plaindrai de la chaleur et que je veux retouver les gros pull de mamie XXL et mes boots favorites.

Sinon, j'ai craqué pour une petite commande Forever 21. J'ai d'abord bavéééé devant ces headbands, et je me suis dit " hmmm.. un peu débilos de faire une commande que pour deux headband qui coute 3€ chacun.. " et je me suis donc forcée (oui oui forcée, on m'a obligé je vous le jure!) à trouver d'autres pièces à rajouter à mon panier virtuel. Alors j'ai pris une paire de lunettes (parce qu'on en a toujours besoin) et un short trop canon (parce qu'on a des fesses, donc on en a besoin) que je me vois déjà parfaitement porter avec un tee-shirt gris (allez savoir pourquoi).

Bref, je suis complètement à des années lumières de cette mode minimaliste, noir et blanc, épuré et rayures à gogo. Non non, moi l'été c'est les couleurs, la vie, la gaieté..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...