12 mars 2013

Kate Middleton Style

On a beau être un gros garçon manqué comme moi et ne mettre que des pantalons (au point que ma patronne me demande de mettre plus de robe au travail.. ahem..), je trouve qu'on a toutes un côté Gossip Girl refoulé en nous.

Bah ouais, faut pas s'le cacher hein, on est entre nous. Mais toi aussi tu kiffes les collants blancs, les petits mocassins, les jupes plissés, les bibi dans les cheveux, le maquillage parfait, les robes de créateurs,.. et Blair Warldorf t'inspires un peu quand même (juste un peu).

Moi j'ai voulu porter mon attention sur la souveraine bien aimée, la princesse Kate Middelton, duchesse de Cambridge, la bienveillante mère du futur prince, l'idôle d'une génération, la protégé de la Reine, toussa tousa... Pour moi elle est juste la perfection. Le sourire est niquel, les cheveux toujours impeccable (à tel point qu'elle me donne envie de me relaisser pousser la frange... comment ça je change d'avis tout le temps ?), la robe est soigneuse, ses jambes sont divines, et ses looks sont parfaits. Et que dire de sa robe de mariée ? Celle que j'ai depuis toujours imaginée pour moi : manches longues en dentelle, fluide, impressionnante mais pas trop..

Et dans des (courts) instants où je m'imagine souvent en femme glamour, forte, souriante et aimée de tous, je me dis qu'elle a le parfait look royal et preppy à copier et qu'on pourrait s'en inspirer d'avantage non ?

Allez, bisous bisous ("gossip giiiiiirlll...") (c'était trop facile).

 


Robe Asos - Sac à Main Topshop - Boucles d'oreilles Accessorize
Serre tête noeud Miss Selfridge - Bague Maty
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...