5 mars 2013

Et les tatouages alors ?

Ca faisait trèèèèès longtemps qu'on avait pas parlé de tatouages ici hein ? 
Je reviens en force avec quelques inspirations de tatouages chiné ici et là sur internet et tumblr. Je les trouve vraiment magnifique.. 

En sortant de mon tatouage je me souviens m'être dit : en tout cas une chose est sur, c'est que jamais je me ferais un deuxième tatouage ! On m'avait prévenu, tu verras Ines, quand tu t'en fait un, tu as vite envie d'un deuxième.. 

J'y croyais pas et pourtant, c'est vrai que l'idée me trotte quelques fois dans la tête.. Evidemment toujours quelque chose de délicat et discret. J'aime l'idée d'un petit coeur ou d'une phrase (comme mon tatouage est dessiné). C'est quoi vos tatoos à vouuuuus ? Ou alors vos inspirations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...