16 mars 2013

Flashpack capillaire


Attention on va encore parler de mes cheveux !! S'il est encore temps, fuyez !!!
Souvenez vous de cet article ? ici où je parlais de mes cheveux.

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram et facebook, vous avez du voir qu'il y a encore du remue ménage niveau capillaire. Ça c'est moi il y a 1 an, sans tye and die, sans cheveux courts, sans frange. Ne vous attardez pas sur cette tête fatigué, mais juste sur la coupe de cheveux et la couleur (naturelle). Cette période capillaire me manque parfois... Au naturel, simple, sans artifice, sans coupe de cheveux même..! Besoin de votre avis mes chatons (la fille trop autonome qui demande l'avis de tout le monde quand elle a besoin d'un truc quoi, coucou c'est moi!).. Qu'en pensez vous ?

Parce que mon coeur penche côté nostalgie aujourd'hui...
Et puis tout le monde a un tye and die aujourd'hui, je trouve ça rageant.. On se ressemble toutes au final.. grr..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...