17 mars 2013

On va faire les comptes

Aujourd'hui, on va parler chiffre mon pote.

Sur instagram : vous êtes 607 à me suivre.
Sur bloglovin' : vous êtes 14 à me suivre.
Sur facebook : vous êtes 79 à me suivre.
Sur fashiolista : vous êtes 190 à me suivre.
Je comptabilise à ce jour 74 869 visites.
Avec une moyenne de 500 tous les jours.
Chaque mois, vous êtes 15 000 environ.

Alors tout d'abord merci mes petits coeurs.. Chaque petit like,
petit j'aime ou autre, me rempli de joie. Je vous jure. C'est un bonheur
quotidien qui rend ma journée plus belle. Car ce blog c'est ma vie, c'est mes joies,
mes pleurs, mes partages et mon journal intime. Je suis tellement heureuse
de partager ça avec vous tous les jours. Je voudrais
que jamais ça ne s'arrête...

Ici, on est dans notre monde, dans notre bulle. 
Rien ne peut nous arriver, on peut écrire sur tous les sujets
qui nous chante. Bref, le bonheur.

Merci à ceux et celles qui me suivent, à également
ceux et celles qui ne laissent pas de commentaires car
pas le temps-l'envie-la motivation. Mais au fond, 
vous êtes là.

Evidemment, je suis loin des blogueuses connues et de leur milliers de fans,
mais peu m'importe. Je préfère écrire sur des sujets qui me plaise réellement, et 
non pour à tout pris gagner de l'argent, avoir mon petit cercle de gens 
qui me suivent, et vous connaitre un(e) par un(e).
Allez aimer les pages auxquelles vous n'avez pas encore
adhéré ! Ça serait très très mignon de votre part! hihi
Et puis, d'énormes bisous..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...