20 mars 2013

Manger sain & bio ?

L'hiver se fait long. Trop long.

On en parle tous les jours.. Dans nos conversations, on ne fait pas une phrase sans un petit " vivement l'été hein ? ", " y'en a marre de cette pluie" ou " non mais t'as vu ce temps !".

Mais là, je vais parler de nourriture. L'hiver on mange mal, on se cocoone à la maison donc on finit le paquet de chips devant MTV et puis tiens euhhh tout ce qu'il y a dans le placard avec par la même occasion, on va au ski et notre sang est remplacé par du fromage (coucou les raclettes, la fondue savoyarde, la tartiflette..), on a la flemme de se faire à manger alors on se traîne jusqu'au drive du Macdo... BREF, on est lourd. Je parle même pas de kilos, de régime ou quoi, non non.. juste d'un besoin de manger sain, bon, bio, léger, frais..

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai envie de petites salades légères, de fruits de saison, d'un bon saumon cuisiné, de sushis (bon d'accord, j'avoue, j'ai toujours envie de sushis), de tomates mozza, de jus de fruit pressé.. : de couleur dans mon assiette !

Quelques inspirations pour que l'été arrive plus tôt que prévu dans nos assiettes.. (bon okaaaay, BEAUCOUP d'inspirations, mais j'avais très faim quand j'ai rédigé cet article..)

(via Bulgur Salad with Apricots, Radicchio, Herbs and Walnuts | Serious Eats : Recipes)
Avocado BLT with Fried Egg And Chipotle Mayo
roasted tomato avocado toast


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...