19 mars 2013

Un colis surprise...

Quand la blogueuse Lisa, du blog lilimoncelo, m'a contacté pour un échange de produits, j'ai tout de suite été MEGA emballée ! J'adorais l'idée ! Le but était simple, un budget aux alentours de 20€/30€ pas plus, le but étant de faire découvrir à l'autre soit des produits de sa région, soit des produits bio, soit des produits que l'une utilisait quotidiennement.

Bon je reconnais que nous avons mis trente ans avant de nous les envoyer, travail et mauvais temps oblige, mais j'ai finalement reçu mon petit colis surprise avec beaucoup de joie !!

Je vous décris ce qu'il y a dedans :

- Des lingettes pour les mains et visage, qu'on peut glisser dans le sac. Méga pratique, je pense que tu as réussi à prêcher pour ta paroisse (coucou François 1er), car moi qui ne met jamais rien dans mon sac, je te jure que ça ne me quitte plus !!
- Un disque démaquillant écologique, c'est vrai que c'est le moment d'essayer comme tu me disais. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me démaquiller bio ! Allez hop, on essaye toutes !
- Un bougie Yankee Candle, saveur fruit de la passion. Je n'ose pas du tout l'allumer tellement elle est belle, je sens qu'elle va rester à à décorer un bout de temps hihi
- Une crème hydratante visage&corps Le Petit Marseillais à l'olive et l'amande douce. Mon dieu on en parle ou pas de l'odeur canon ????
- Une eau micellaire (??) démaquillante de l'Himalaya, Taaj. D'après toi, le meilleur démaquillant du monde, uh uh ça donne envie de tester ça..
- Un spray à l'eau de mer pour les cheveux&corps. Apparement, tu m'as dit que c'était super pour donner du volume pour l'été, je pense que ça sera canon dans mon sac à main, et hop un petit coup au travail pour donner un peu de fraicheur..
- Un porte monnaie qui vient du Mexique, de Guadalajara. Il est magnifique et mignon comme tout, de plus, j'adooore le vert ! Bref, un petit cadeau très bien choisi.. Je pense que j'y mettrai des barrettes à cheveux ! (car mon porte monnaie est un gros portefeuille qui contient juste toute ma vie dedans).
- Des bracelets néon, venant de Camaieu et tu as les même. J'adore l'idée que tu as quelque chose que tu m'as également offert, c'est vraiment chouette! De plus ils sont SUPER BEAU!  Hmm.. l'été avec une peau dorée c'est parfait.
- Un bague Pull&Bear. Tu connais déjà ma passion pour les grosses bagues, alors celle-ci vient à point..
- Une carte trop mignonne..

L'une d'en vous connait-elle ces produits ? Je veux des aviiiiiis ! (oui j'ai pas confiance en Lisa muhahaha)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...