22 avr. 2013

Ce qui me fait craquer chez les hommes

Coucou mes chatons!

Un petit mot avant de commencer l'article pour simplement vous dire merci, merci de ne pas me lâcher pendant cette période creuse... Pour celles et ceux qui n'aurait pas vu sur twitter ou facebook, je n'ai plus internet. Mon ordinateur beugue, je sais pas pourquoi, et ça me rend folle !!!! Je bosse du lundi au samedi, le soir c'est soit volley soit je dors comme une merde super tôt. Donc la semaine, je note sur des post-it toutes mes idées d'articles et le dimanche soir, j'emprunte l'ordi de ma mère pour passer la soirée à programmer des articles pour la semaine à venir. Je réponds à vos commentaires mais je n'ai toujours pas le temps d'aller sur vos blogs... Car quand je le fais, je suis hypnotisé, je lis tout de fond en comble, je remonte dans les archives, je commente plusieurs articles, et je peux facilement y passer la nuit.. Alors, je voudrais faire les choses bien, et j'attends d'avoir un jour de congé (la semaine prochaine) pour me rattraper sur la blogosphère! Je vous aime fort, ne l'oubliez pas mes petits chats.

Sinon, j'ai eu pour idée de rédiger un article sur les petits trucs qui me font craquer chez les hommes.. Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment des détails qui me rende folle dans leur attitude, et physiquement parlant. Et quand mon chéri en fait un, sans le savoir, j'ai toujours un petit sourire aux lèvres.. C'est quoi vos petits trucs qui vous fait craquer vous ?

Quand ils mettent une simple chemise blanche. C'est bête, mais ça fait tout.
There’s a new bracelet available in the SHOP!
Quand ils remontent les manches de leurs chemises. Je suis dingue des avants-bras des hommes je pense. Quand mon amoureux remonte sa chemise, ça me laisse baba..
Quand ils mettent un noeud papillon. Ca me fait 10 000 fois plus craquer qu'une cravate. Allez savoir pourquoi...
Quand ils mettent des lunettes de soleil. Il y a le petit effet d'inconnu, tu vois pas trop son visage, et tu devines un mec canon à travers son attitude.
http://25.media.tumblr.com/97e893570eb8da0344c933a21b3cde4d/tumblr_mlhiynpaHu1r66csno1_500.jpg
Quand ils ont les cheveux un peu longs. Je suis folle des cheveux qui partent en sucette et se coiffent au vent. Et bien sur, le gel, c'est hors de question.. !
vogue-struck:

<3
Quand il te prend par l'épaule en marchant, il est fier de toi et te protège en même temps..
Quand ils mettent de belles pompes style " j'ai mis les premières qui vient " mais je suis canon dedans. Demandez à mon chéri, en deux ans de relation, j'ai du lui en offrir une dizaine voir plus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...