23 avr. 2013

Comptoir des Cotonniers x Princesse Tam Tam

Dans ma recherche des maillots pour cet été, j'ai découvert la collection de Princesse Tam Tam qui, comme à son habitude, est méga canon. Mais j'ai aussi remarqué une nouvelle fashion collab'! Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam s'associent pour une collection capsule appelée " Summer escape ".

La collection est simplement composée de quelques pièces, de deux modèles de maillots de bains (un triangle et un bandeau), d'accessoires et tenues de plages. J'aime beaucoup les tons pastels, les motifs géométrique et l'alliance de la personnalité des deux marques. Pour moi, Princesse Tam Tam, c'est avant tout la légèreté féminine et le glamour, tandis que Comptoir des Cotonniers rassemble tous les critères d'une marque au style pointu et branché.

La collection sera disponible à partir du mois prochain (le 2 mai pour être précis) dans les boutiques et sur les eshops respectifs des deux marques. Entre 40€ et 180€, donc de quoi se faire un petit plaisir avant l'été!

Perso, peut-être que pour moi, le côté rose barbie des maillots ne m'irait pas, mais j'ai repéré des combi-shorts et accessoires méga canon !!

Princesse Tam Tam, Comptoir des Cotonniers, Summer Escape, collection, ete 2013, mai 2013,  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...