11 avr. 2013

Mes coups de coeur de la semaine

Coucous mes loulous, je suis un peu transparente de la blogosphère mais je garde un oeil avisé sur mes blogs préférés..! Voici mes coups de coeur de la semaine <3 Et dites, donnez moi vos blogs préférés à vous tiens! J'ai envie de découvrir de nouveaux petits bijoux de bonheur..

L'article sur les shoots en couple, d'Un beau jour, qui donne envie d'être toujours plus amoureuse..
April
Coline, toujours pleine d'élégance naturelle
Grâce à merveilleux blog d'Honeslty WTF, j'ai à nouveau envie de mettre des chapeaux tous les jours!
photo-225
Tuula, pour toutes ces photos de voyages. C'est elle qui arrive à me faire tenir quand le vent est encore glacial chez moi malgré le soleil. Je rêve de vacances...
Sincerely Jules, évidemment. Ps : je veux des espadrilles pour cet été, c'est décidé!
4
Le tapis de Bleubird vintage, mon inspiration quotidienne en terme de repas équilibré, d'éducation d'enfants, de déco, de transmissions des vrai valeurs de la vie et de famille idéale. Je construirais mon monde, comme le sien.
L'appartement épuré et parfait à souhait, chez Planete Deco
 photo IMG_9935csfinal_zps097c99ac.jpg
La blogueuse du blog Trop rouge, qui est sublime à un tel point que j'ai toujours envie de me faire une coupe de cheveux démente en la voyant
Betty Autier porto alegre
Betty et sa couronne de fleurs magnifique
stress less more zen gypsy
L'article méga inspirant du blog Le Monde est à Nous sur la no-stress attitude
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...