1 mai 2013

Dark Shadow

  
Serre tête - Claire's
Lipstick - kiko n°87
Perfecto - WVK
Débardeur - Zara
Jupe - Zara Woman
Chaussures - Converses 
Sac - EV

Quelques fois, je suis un peu dark comme fille.. J'ai l’impression que cette série de photos fait légèrement gothique non ? haha
En ce moment le temps à Cannes nous joue des tours.. Entre soleil et pluie, on en peux plus et on ne sait plus comment s'habiller, je pète un cable.. Alors moi, je ponce mon perfecto que je met quasiment tous les jours. Parfaite petite veste demi saison, et je le mixe avec une jupe longue fluide et légère comme ça, j'ai pas trop chaud!
Et cette fois-ci, ma mamie à accompagné mon papy et s'est prêté au jeu en tant qu'assistante! Trop mignon hihi

Bisous mes petits chats !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...