5 mai 2013

Défilé Oscar de la renta 2014 - Wedding dress

oscar-de-la-renta-bridal-2014-spring-tulle-sweetheart-wedding-dress
oscar-de-la-renta-bridal-2014-wedding-dress-long-sleeve-lace-overlay
oscar-de-la-renta-wedding-dresses-2014-flower-embroidered-silk-organza-sweetheart-trumpet-gown


J'ai beaucoup aimé les détails raffinés et élégants de la très belle collection Bridal 2014 d'Oscar de la renta.
Il m'a touchée par ses petites demoiselles d'honneur adorables et heureuses de défiler pour lui, par ses dentelles savamment maîtrisées par le créateur, par ses manches longues brodées (mon péché mignon) et je suis tombée sur ces quelques photos en noir et blanc d'esprit vintage, qui m'ont donné envie de sortir mon appareil à chaque instant pour immortaliser les moments d'une vie simple..

Beaucoup d'amour pour vous mes loups !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...