14 mai 2013

Voyageurs du Monde x Thats How Love Should Be


J'ai des envies incroyables de voyages en ce moment.. c'est affolant ! Mes dernières vacances remontent avec ma maman, il y a un an, à Naples (d'ailleurs je rêverai de publier les photos ici, car elles sont méga chouettes ! Mais il faut que je répare mon ancien ordi..). Je pense donc que mes vacances remontent à bien trop longtemps..

J'ai surtout besoin de m'aérer l'esprit et de découvrir d'autres cultures, pays et coutumes... Les USA m'ont toujours attiré et j'avais eu un léger avant goût de l'envergure d'un pays aussi immense en allant au Canada, à Toronto. J'aimerai visiter New York, Las Vegas, San Francisco, Miami, la route 66, les Everglades, la douceur de la Californie...

Je voudrais faire un safari dans le désert des Mojaves, découvrir le Parc National de Redwood et ses arbres immenses, voir le Golden Gate Bridge, le célèbre pont rouge de San Francisco, aller à Venice Beach et mater les mecs baraqués qui font du sport devant tout le monde, rêver à Hollywood, et son industrie cinématographique, golfer à Palm Springs et ses maisons des années 50 pour retraités aisés et me sentir toute petite devant la Sierra Nevada et ses paysages verdoyants a couper le souffle..

C'est vrai que niveau budget, on se demande toujours si ça va être la galère ou comment on va s'organiser.. Pour moi je pense que la vrai solution c'est de faire appel à une agence de voyages qui va tout organiser de A à Z selon vos envies, vos choix et surtout votre budget. J'ai des amis à moi qui ont fait ça, ils sont partis 1 mois pour faire le tour des Etats-Unis, et je vous jure que je les envie tellement... Ils sont donc allé voir une agence de voyages pour leur expliquer le projet. Pour ceux et celles à qui j'aurais donné envie de partir haha, j'ai repéré des offres sur le site " Voyageurs du monde ", on peut s'adresser ici.

Moi j'espère qu'un jour je pourrai partir longtemps dans un pays, découvrir complètement un autre monde, habiter un petit peu dans une ville et me plonger dans la culture de là-bas. Et c'est vrai que partir à la conquête du rêve américain, ça ne peut que faire rêver non ?

File:Mojave Pinnacles.jpg
Désert des Mojaves
File:Lake Tahoe California Nevada.jpg
Lac Tahoe - Sierra Nevada
File:HollywoodSignJAN09.jpg
Hollywood babyyyy
File:Venice Beach.JPG
Venice Beach
File:Redwood National Park, fog in the forest.jpg
Parc National de Redwood
File:GoldenGateBridge BakerBeach MC.jpg
Golden Gate Bridge - San Francisco
File:Liberty-statue-from-below.jpg
Statue de la liberté, New York
File:1WTC DEC 23, 2011.jpg
Financial District, Manhattan
File:WelcomeToVegasNite.JPG
Las Vegas babeee
La route 66, à faire en moto cheveux au vent je pense..http://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/recherche-voyage/voyage-etats-unis
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...