21 mai 2013

Quelques news

Coucou mes lapins,

Je m'excuse vraiment pour en ce moment, je suis exténuée.. Je prend la plume de mon ordi pour vous écrire un rapide article histoire de vous dire que je suis toujours là, en chair et en os, mais que mentalement, je suis complètement flagada.

Voici des news :

- En ce moment c'est le festival de Cannes, jusqu'au 26 mai. Donc pas de mises à jour, d'articles et autres sur le blog car je travail TOUS LES JOURS. Même pendant mon jour de congé, j'ai un défilé et je me lève tôt. Ensuite le soir, soit je sors un peu sois je m'endors comme une patate à 22h devant la télé. Donc pardonnez moi mes loulous..

- J'ai énormément d'idées d'articles... je ne vais pas vous les dire ici car j'ai toujours peur qu'on me pique mes idées hihi, je me lève le matin et j'ai des idées qui jaillissent en grand nombre. Evidemment, je vous ferait un petit reportage photo du festival !

- Niveau partenariat, petit résumé :
  • Efoxcity : Ils m'envoient des bijoux de ma sélection, et je shoot des looks avec (j'essaye de les relancer car je pense qu'ils m'ont oublié un peu d'ailleurs..)
  • Persun.fr : je suis rédactrice web pour eux et je rédige des articles en relation avec leur site internet et leurs produits
  • Voyageurs du monde : je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le dernier article qui parlait de voyages, j'étais en collaboration avec ce site. Afin de nous faire rêver un peu..
  • 1 pièce pour 10 blogueuses : après notre première collab' autour d'une même pièce (une salopette), notre projet grandit à vitesse grand V. Et tout ça c'est grâce aux filles, car moi je suis à la ramasse en ce moment. Deux prochains partenariat avec de belles marques arrive, et ensuite je ne vous révèle pas le projet à venir... mais attendez vous à quelque chose de juste ENORMISSIME.
- Je rêve jour et nuit de deux objectifs de vie : travailler pour un journal de mode et avoir un appartement avec mon amoureux. C'est indescriptible, mais dès que j'ai 5min pour rêvasser, je ne pense qu'à ça.. J'ai quelques fois des messages d'encouragement de votre part en me disant que mon blog est chouette, que j'écris bien et qu'il faut que je continue et c'est limite si j'ai envie de pleurer en lisant tout ça. Car c'est ma vie. Je vous en supplie si vous avez des bons plans jobs / stage par correspondance / boulots de pigistes ou autre, pensez à moi mes amours.

- Je suis mégaaaa en retard sur mes cours par correspondance. Je dois rendre les devoirs fin mai/début juin, autrement dit IMPOSSIBLE. Ce festival est crevant, il y a environ 1 milliard de personne dans Cannes, c'est la folie. (Et je ne vous parle pas des trucs relous à faire comme : les impôts, le ménage intensif, les cartons du vide grenier à ranger, le rangage de chambre et autre..)

- Ah d'ailleurs, merci à celles qui sont venues à mon vide grenier !! J'espère que les pièces que vous m'avez shoppé vous on plu mes chéries. Je vous remercie grandement, ça m'a fait plaisir que vous veniez!

- En ce moment, j'ai envie de : cheveux longs jusqu'aux fesses, de vacances avec mon amoureux, de grasse matinée, de chemisier blanc ouvert jusqu'à la poitrine, d'autres tatouages (pleins pleins même!)...

- Il faut ABSOLUTELY que je passe sur vos blogs, ça doit faire 15 milliards d'années que je n'y suis pas allée, pardon pardon, je me rattraperai promis mes louveteaux!

Pour l'instant, je n'ai rien d'autres qui me vient à l'esprit. C'était un petit article vide-tête avec tout ce que j'avais envie de vous dire, pour vous tenir informée, de mes idées, mes pensées, ma petite vie. J'espère que vous allez bien mes chatons, je pense tous les jours à vous. Prenez soin de vous.

Suivez moi sur instagram et twitter, c'est là où je met mes actualités en ce moment. (@inesduhard)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...