10 mai 2013

Quoi de neuf, doc ?

J'avais envie de vous rédiger un rapide petit article pour vous parler de quelques news à venir concernant le blog & ma petite vie, des nouvelles qui me font plaisir et me paraissent importante de vous communiquer.

- Je vais être Rédactrice Web / Promotrice.
Je voulais vous en parler plus amplement avant de me lancer comme ça, dans ce nouveau partenariat (rappelez vous, j'ai déjà un premier partenariat avec " efoxcity ", voir mon ancien article, qui m'envoie des bijoux de ma sélection et avec lesquelles je dois prendre mes looks en photos).
Cette fois-ci j'ai à nouveau été contactée par mail il y a une semaine environ par un site de vêtements en ligne " persun.fr ". Comme mon précédent partenariat, c'est également un site en ligne qui propose des robes de soirées, des robes de cocktails et des robes de mariées. Je vais donc être rédactrice web pour eux. Qu'est-ce que cela insinue ? Je vais écrire des articles sur mon blog, sur tous les sujets qui me passionnent mais en incluant des liens de promotions vers quelques articles de leur site internet (logique). Je suis contente car c'est un site en ligne avec des robes de mariées donc il sera très facile pour moi de faire une sélection dans un domaine qui me passionne. De plus, je choisirai évidemment des produits qui me plaisent et j'ai une liberté d'écriture pour les articles. Je suis plus qu'heureuse de ce partenariat, car c'est un pas qui me rapproche un peu plus du métier que je rêverai d’exercer...

- Je fais un vide grenier.
J'ai pensé que cette info pourrait vous intéresser. Ce n'est pas un vide dressing en ligne sur internet donc malheureusement, vous ne pourrez pas toutes en profiter. Pour celles qui habitent sur la Côte d'Azur ou qui serait dans le coin pendant ce week-end prolongé, ce dimanche 12 mai, je fais un vide grenier avec ma maman. Il se passe à Mouans-sartoux (à côté de Cannes), je serais sur la place de la mairie. Je vends beaucouuuuup de fringues : des robes asos jamais mises, des chaussures, des bijoux, jupes en cuir,... bref de belles surprises ! Je vous conseille de venir le matin car sinon il vous restera que des choses démodées (genre mes joggings de volley quoi haha). Le vide grenier est un des plus grands de la région avec 250 exposants donc dans tous les cas, vous vous ferez plaisir. Les prix : de 1€ à 5€. Tailles : j'ai du 34/36/38 et même 44 (affaires données par une amie). Pointure : j'ai du 38/39/40.

- Suite du projet " Une pièce pour 8 blogueuses "
Avez-vous suivi donc mon dernier article look ? Il était un peu particulier parce que nous nous sommes réunies avec des copines blogueuses pour un nouveau projet : choisir une pièce et réaliser chacune un look pour le voir accessoirisé différemment. Notre projet est tout nouveau et je suis fière de dire que nous avons déjà décroché un partenariat grâce à Marie et Juliette. Notre prochain look sera avec une pièce " Sud Express ". Sans vous en dire plus, j'avais envie de vous dévoiler le nom de notre collaboration. On a vraiment hâte !!

Voilà, c'est tout, pour le moment.
(muhahahahaha)

Je vous aime fort et je suis contente que ce blog avance petit à petit.. Il me rapproche de mes espoirs les plus fous. Et c'est grâce à vous.. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...