2 juin 2013

Ah si j'étais riche...

Il y a des moments où on rêve un peu. Bah oui quoi, ça ne fait pas de mal de s'échapper du quotidien et de s'imaginer une vie plus facile avec la possibilité d'acquérir de belles pièces, de valeur et d'une beauté sans pareille. Et si je ne m'habillais pas que chez H&M et Zara ? Et si je pouvais faire les magasins simplement en faisant seulement attention à la texture, aux matières, aux finitions et aux coupes si parfaite des vêtements ? Et si ma garde robe regorgeait de belles découvertes, de pièces vintage dénichées dans des shops incroyable, de vêtements de créateurs qu'on manipule comme de l'or ?

Je me suis mise un instant à rêver autour de belles pièces qui pourrait représenter mon identité, ma personnalité et faire ressortir en moi une sorte de fierté et d'appartenance à ce monde curieux de la mode et du design. Ah si seulement j'étais riche... mes looks serait plus travaillés, plus faramineux, orignaux et en même temps plus personnel. C'est dommage car si nous réfléchissons seulement une seconde à cette industrie vestimentaire, faut-il alors avoir les moyens pour être une passionnée de grande maison de luxe ?

Il est certain que les vrai modeuse me répondront " non mais attends tu peux dénicher des pièces vintages ". Certes. Sauf que les nombreux commerce se déclarant être des friperies et dépot vente achète des pièces et multiplie les prix. Le sac Chanel vous revient alors à 3000€ alors qu'il est possible d'en trouver un en magasin pour la moitié de son prix. Alors j'avais envie de rêver un peu, en faisant une sélection des produits qui me me plaise et m'attire fortement... Et en attendant, je ne peux que m'inspirer de l'originalité et des coupes de ces créateurs de génies.

Et vous, si vous étiez riche mes chats, qu'est-ce qui vous plairait? Allez voyons ça me fait plaisir, c'est moi qui invite !

Sac Chanel - Chaussures Miu Miu - Lunettes de soleil Marc Jacobs - Combinaison Valentino
- Sac Phantom Céline - Look BCBG Max Azria -

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...