3 juin 2013

La chemise blanche

Ma grande inspiration du moment, c'est une chemise blanche. C'est tout con au final, une chemise blanche. Mais bon dieu que c'est sexy.. J'imagine une peau hâlée à souhait, des cheveux en cascade blondit par le soleil et emmêlé à mourir, et surtout une chemise blanche ouverte légèrement de façon négligée (mais très entièrement calculée) sur la poitrine. 

Qu'importe la matière, qu'elle soit faite de lin, coton ou soie, mais pourvue qu'elle soit délicate, audacieuse et coquine. Une simple chemise blanche, un jean et des converses. Surtout pas de maquillage pour accentuer ce côté je-suis-tombée-du-lit-mais-je-reste-hautement-désirable. La chemise blanche fait partie intégrante de la définition même du look boyish, féminin garçon manqué, mais tout en justesse et légèreté. Une chemise enfilée à la va vite au saut du lit, le rendu imagé d'une femme courant, en retard, pour se rendre au travail et ayant enfilé la chemise de son homme et une paire d'escarpin au passage.

L'été, l'histoire se construit entre le monoï et un bronzage parfait. Une chemise enfilée sur un maillot de bain et un short, pour enchaîner avec un bon restaurant en amoureux..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...