24 juin 2013

Un bout de ma vie...

Coucou mes petits bout d'chou ! J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Je suis un peu absente en ce moment, il faut dire que je travaille beaucoup.. Je travaille à Manoush, et puis quand j'ai un jour de congé, j'accepte des contrats de mannequinats afin de mettre de l'argent de côté.. Je n'ai donc aucun jour de congé, et quand je rentre le soir, je m'écroule de fatigue. Je dois vous dire que je suis aussi extrêmement stressé et que cela me paralyse beaucoup dans la rédaction de mes articles..
J'ai des millions d'idées d'articles, que je note méticuleusement dans mon carnet à idées, mais dès que je suis devant l'ordi, je suis prise par le stress. En effet, jeudi qui arrive (le 27 juin), j'ai la réponse pour la licence.

Pour celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook ou Twitter, peut-être que vous avez suivi la nouvelle.. Sinon, voici un petit résumé. J'ai donc déposé deux dossiers, pour deux licences : communication événementiel et commerce. J'ai reçu un email comme quoi l'iut avait bien reçu mon dossier pour la licence de communication événementiel et ça n'a pas tilt dans ma tête tout de suite.. Mais je n'ai en fait jamais reçu d'email concernant la réception de mon dossier pour la licence de commerce. Tout simplement parce que mon dossier à immédiatement été rejeté.. Mon Bts ne me permet pas de faire cette licence. Je n'ai donc qu'une seule chance pour reprendre les études, et je dois dire que j'ai une boule au ventre absolument insupportable.

Ma vie va changer jeudi, ou pas.
Si je suis prise à ma licence, je fais tout d'abord une crise cardiaque de bonheur et ensuite je devrais démissionner de Manoush, rechercher un nouveau club de volley pour reprendre enfin à un bon niveau (car j'aurais à nouveau un week-end), préparer ma rentrée, acheter des fournitures puis économiser pour ensuite réapprendre à vivre sans sous qui tombe tous les mois.
Ou alors, je déprime, je me suicide avec une enveloppe et je déprime en mangeant du chocolat.

J'avais besoin de partager ce moment de stress avec vous, et je m'excuse donc par avance de la non-rédaction d'articles d'ici jeudi.. Envoyez moi toutes vos bonnes ondes positives mes petits chats, j'en ai cruellement besoin là... Je suis littéralement morte de peur.

Et je vous laisse avec des belles inspirations du moment !

wolfeau:

cute in blue :)
puhrist:

omg Ive been here! miss the old times…
vintage worskpace (via HILDA GRAHNAT)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...