19 juin 2013

1 pièce x 10 blogs - Sud Express

1/ Anais de My Name Is Clote
2/ Amelie de Un Sacré Bazar
3/ Marie de Diary of Marie
4/ Diane de Trend Clic
6/ Marine des Petites Tenues
7/ Juliette de Juliette Corner
8/ Coline de Fashoneiric
9/ Inès de Thats How Love Should Be (ma face hihi)
10/ Justine des Petites Elegances 

Dans notre projet, une pièce dix blogueuses, nous avons cette fois travaillé avec la marque Sud Express. Celle-ci nous a gentiment proposé une large gamme de tee-shirt et nous sommes heureuse de vous montrer  alors ici nos sélections de looks, en espérant évidemment que ça vous plaira! Pour la petite histoire, la marque à lancé ses premiers vêtements en 1987, elle possède environ 150 boutique en France et un eshop et l'emblème de Sud Express est composé de 5 branches avec une étoile car " la femme ne pouvait être envisagé autrement, toujours unique et éblouissante, comme une étoile ". J'ai trouvé que c'était vraiment fait pour moi quoi, l’éblouissante, l'élégance et le charme, tout moi en fait. Ahem.... passons.

Moi je l'ai joué cool avec mes pièces fétiches préférées (mon perfecto, mes boots et une jupe motif navajo) pour personnaliser à fond un tee-shirt simple et lui rendre une âme modesque indiscutable. Je remercie mon petit amoureux qui s'est prêté au jeu pour ces photos et qui à même bien aimer (attention mon petit chat, je vais tout le temps te demander maintenant) !

Si vous voulez shopper mon tee-shirt, c'est par ici mes petits loups. (Ps : moi je l'ai pris en taille L car je suis grande et pour assurer mes arrières car je ne l'ai pas essayé avant, mais je pense que S ou M convient largement. Tout dépend de si vous voulez le porter loose ou pas).

Lunettes : fake Ray Ban achetées à Camden Market
Boucles d'oreilles : Accessorize
Tee-shirt : Sud Express
Perfecto : WVK (boutique de Cannes)
Jupe : Promod
Boots : Zara
Pochette : Forever 21

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...