18 juin 2013

Garance doré x Mary-Kate & Ashley Olsen

mary-kate-and-ashley-olsen-photo

J'ai un aveu à vous faire... J'ai été archi archi archi fan de Mary Kate et Ashley avant. Et ça, ma copine Elodie Ohanian le sait bien (d'ailleurs je dois absolument vous publier un article sur elle, coming soon..).

Lorsqu'elle m'a publié le lien de l'article de Garance Doré sur mon facebook j'ai fait genre " ouais okay, boaf " mais en vrai je sautais dans ma chambre jusqu'au plafond (j'abuse un peu) (quoique..). Parce que ces deux petits bout de chou là, je les idolâtrait. Quand on est jeune, on est fan de Jennifer, La Star Ac, les 2be3 ou les Destind Child, bon bah moi, c'était Mary Kate et Ashley Olsen. J'avais des classeurs sur elle, des posters dans ma chambre, tous les films en VHS ou DVD, les bouquins... et j'en passe.

Après j'ai grandi, la folie de l'adolescence est tout de même passée, mais soyons honnête une minute, je reste et demeure une petite midinette nostalgique de ces grands moments d’innocence où ma vie se résumait à rentrer du collège et choisir quel film j'allais regarder pour la 36ième fois.

Bref entre temps, elles et moi, on a grandi. Elles ont depuis créé leur marque The Row, depuis 2007, et multiplie les collaborations mode afin de se faire peu à peu une place bien ancrée dans ce monde cruel des créateurs. Allez les filles, moi je crois en vous!! Et évidemment, en lâchant prise sur le côté fanatique de ma personnalité, j'ai loupé beaucoup d'épisodes. Apparemment, les demoiselles sont les directrices artistiques de la marque Superga depuis 2011, les baskets trop parfaites et easy-to-wear (je suis bilingue c'est pas ma faute, AMAZINGGG). Elles ont fait appel aux services de Garance doré en tant que directrice et éditrice de la vidéo et son compagnon Scott Schuman pour les photos (encore un autre couple foutage de blaze tiens).

Et donc, l'alliance de baskets cools, sœurs jumelles canon, photographe bourré de talents et blogueuse mode dorénavant directrice et business woman de renom, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne peut que donner quelque chose de jouissif non ?

Bref, je veux des supergas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...