17 juin 2013

Isabel Marant x H&M

Bon attention les gars j'espère que vous êtes assis.. Ouiiiiii je sais vous êtes déjà surement au courant, mais voilà, je me devais d'en parler avec vous mes loulous. Ceci est quelque fois un blog mode tout de même voyons.

Alors vous avez entendu THE nouvelle de foufou ? Oui oui, vous n'avez pas rêvé la tête dans les fesses devant votre bol de chocapic le matin en lisant les blogs! La marque française vénérée des parisiennes, Isabel Marant, s'allie au géant suédois et bouscule la planète mode pour nous offrir une collection accessible et l’occasion de posséder de belles pièces Isabel Marant dans notre dressing.

La sexy attitude parisienne débarque le 14 novembre dans une sélection de 250 boutiques. La marque aux allures de femme active chic, sportive, authentique mais à la mode éditera une collection spécifique pour H&M ainsi que pour l'occasion, sa première collection homme.

" Je suis très flattée : H&M travaille avec les meilleurs designers et cette collaboration est un formidable honneur. Je veux créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance, qui je crois est très parisienne : le fait de s'habiller sans trop en faire et tout en restant sexy. " nous explique la créatrice.

Je suis comme une folle car cette collection me correspond vingt mille fois plus que la collaboration avec la maison Martin Margiela, car même si je relève le passé et la culture mode impressionnante de celle-ci, me balader avec une couette sur moi en tant que manteau n'est pas une mince affaire. Allez hop hop, je commence direct à mettre de l'argent de côté muhahahahha (et vous feriez mieux d'en faire autant je pense).

Ps: évidemment, on ne découvrira la collection qu'au mois de novembre, mais rêvons sur quelques créations en attendant..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...