6 juin 2013

Le fameux short Zara...

Sur la blogosphère, nous sommes inondé de photos street-style et look de ce petit short asymétrique zara blanc. J'ai alors voulu me lancer mon propre défi. Est-ce que moi aussi je pouvais suivre une tendance que tout le monde à déjà suivi en courant ? La fameuse tendance dont je parlais précédemment du minimaliste blanc épuré, rayures blanches et noires et maillot de base-ball. J'ai donc ressorti mon teddy, et acheté ce fameux short. Je dois dire qu'à l'heure où j'écris, je ne sais toujours pas s'il me plait ou pas.

Parce que maintenant j'en suis " dégoûtée ". L'effet de surprise lorsque nous achetons un vêtement ne s'est absolument pas produit lorsque je suis tombée dessus à Zara. La première idée qui m'est passée par la tête c'est " tiens c'est le fameux short que tout le monde a ". Alors c'est vrai qu'il a un certain potentiel et que son originalité était une fraîcheur parmi tant de modèles commun dans les magasins. Mais je me questionne.. Est-ce parce que tout le monde l'a que je me dois également de l'avoir ? 

C'est comme le fameux sweet Kenzo vert avec la tête de tigre. Je crois que je n'ai pas vu une blogueuse mode sans avoir fait au moins un look avec ce sweat. Etre une blogueuse mode n'insinue pas être originale, novatrice et suivre sa propre conviction modesque ? Apparemment non.. Les codes on été revu à la baisse pour maintenant suivre une masse de journalistes et blogueuses. Je trouve que beaucoup de sites se ressemblent énormément et la naïveté à disparue. Où sont donc passée les vrais modeuse ? Les Carrie Bradshaw qui n'ont pas peur de se balader en robe jaune, rose ou verte avec une veste dorée ?

C'était donc mon interrogation du jour, merci, au revoir. HAHAHA

Teddy - Primark
Tshirt - Pimkie (pris en taille L)
Short - Zara
Montre - Asos
Chaussures - Burton of London

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...