5 juin 2013

Spritzi x Thats How Love Should Be

Yes yes yes, encore quelque chose de nouveau pour mon bébé blog et je suis heureuse de partager ça avec vous...
Vous pouvez me retrouver maintenant sur la platforme Spritzi, un site qui répertorie les meilleurs blog mode, beauté et lifestyle. Je ferais donc partie de la partie lifestyle.

Je suis très contente car c'est un site qui permet de voir en une seul page les blogs mode du moment, selon les dernières actualités et donc ça me permet de voir mes copines blogueuses et d'en découvrir des nouveaux. Moi je l'ai mis en favoris, comme ça en un seul site, j'ai tous mes blogs préférés accessibles.

Vous pouvez alors me trouver ici.
Je vous fait des bisous mes petits loups, et en espérant que les bonnes nouvelles continue... Hiii...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...