10 juin 2013

Mon 1er achat chez Maje..

Bien que j'aime beaucoup le genre de marque comme Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Bel Air et The Kooples, je n'ai malheureusement aucune pièce de chez eux dans mon dressing. Je rentre souvent sur ma pause du midi dans un de leurs magasins, en rêvant, mais en voyant les prix, je ressort aussitôt en courant  malheureusement. Je vais quelque fois jusqu'à me faire plaisir en essayant, puis je dois faire semblant que ça ne m'allait pas en sortant de la cabine alors que j'étais carrément cool dedans..

C'est vrai que les robes qui me plaisent sont souvent à 225€/265€ donc ce n'est pas vraiment le genre d'achat que je peux faire tous les jours. A ce prix là, je raisonne en me disant que je peux facilement me prendre pleins pleins de trucs chez Zara.. et que le style y ressemble fortement au final.

Et là, allez savoir pourquoi, j'ai craqué. En fait, pendant le festival de Cannes, en travaillant pour Eres, il y avait la responsable communication de la marque (une jeune blonde branchouille au style de Margaux Lonnberg) qui était ultra bien sapée. En lui demandant où vient sa robe, je n'ai absolument pas été surprise quand elle m'a répondu Maje. Je me suis dit, elle doit coûter une blinde, adieu objet de mes rêves.

Un midi, sur ma pause, je décide d'aller me faire du mal en allant la voir. Et là, je vois qu'il y a des ventes privées. Je me dis OHHH PINAISE DE PINAISE (avec la voix d'Homer bien sur) et je regarde en pensant que j'ai bien le droit de m'accorder un petit plaisir sachant que je n'ai AUCUNE pièce de marques dans mon dressing (hormis mon Chanel que je me suis offert à la sueur de mon front).

Evidemment, elle n'est pas soldée. Mais là je l'essaye, et méga coup de coeur de la mort qui tue. Elle est méga sexy (grrr le décolleté si je ne met pas de soutien gorge) et la matière est de superbe qualité et agréable. Bon dieu, elle est parfaite.. Elle coûte 145€, n'est pas soldée, je laisse mon bras avec quand je l'a paye, mais.. il me l'a faut. Je me suis alors fait un petit plaisir avec mon enveloppe des sous que j'avais gagné à mon vide grenier et je suis repartie pour la première fois de ma vie, avec un joli sac Maje et une petite merveille qui intègre ma garde robe !

Bandeau - Les vieux bandeaux qu'on avait avant
Lunettes - H&M
Robe - Maje
Sac - H&M
Boots - Pimkie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...