4 juil. 2013

1 pièce x 10 blogs - Bizzbee


Le look de mes copines :

1/ Anais de MyNameIsclote
2/ Amélie de UnsacréBazar
3/ Coline de Fashioneric
4/ Ines de Thats-how-love-should-be (hihi)
5/ Juliette de Juliettescorner
6/ Marine de LesPetitesTenues
7/ Diane de TrendClic

Aujourd'hui mes amours, on se retrouve encore avec un nouveau partenariat pour notre communauté " Une pièce 10 blog ". Nous ne sommes pas dix, car certaines filles ne pouvaient pas shooter (voyages toussa toussa..). Mais nous sommes tout de même fière de vous retrouver cette fois ci, avec la marque Bizzbee qui a collaboré avec nous afin de nous permettre de relever le défi de porter une petite robe parfaitement dans l'air du temps, la robe tropicale !

J'ai voulu trouver une jungle assez proche pour shooter ma petite robe, mais impossible sur la Côte d'azur.. Des arbres suffiront ! Moi je l'ai joué avec des couleurs fluos à fond, mon collier à pompons et des compensées jaune fluo. NON MAIS ATTENDS, POUCE LA. Oui oui, ça fait deux looks d'affilés avec des talons... je crois que je me suis surpassée niveau girly.. Le prochain, je serais en vans et short je crois. Hihi

Si la robe vous intéresse, elle est disponible en solde ICI.
Je remercie grandement la marque Bizzbee de sa collaboration.

Robe - Bizzbee
Collier - Color Box
Ceinture - H&M
Sac - Accessorize
Chaussures - Texto
Bracelets - Moa, Bracelets péruviens fait main et bracelet de soirée

Coucou le chéri derrière <3
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...