5 juil. 2013

Whislist soldes

Alors nous, les petits habitants de la Côte d'Azur, rejetés du monde entier et de la capitale parisienne, nos soldes ont commencé depuis deux jours, mercredi 3 juillet. Pendant que tout le monde s'arrachaient une paire de chaussures, moi je préparais mon plan d'attaque.

Bon.. c'est inévitable hein.. Il fallait bien qu'elle tombe un jour ou l'autre, cette fameuse whislist soldes. Celle où tu n'as absolument besoin de rien mais tu te retrouves avec trois pages d'objet souhaités, celle où tous les trucs dont tu as réellement besoin ne sont absolument pas soldé, celle où tu as méticuleusement tout bien noté mais tu sais pertinemment que tu n’achèteras rien de tout ça. Oui oui, je parle bien de celle là.

C'est parti mon kiki :

- des pinceaux à maquillages (pas soldé je pense)
- un nouveau parfum (rien à voir avec les soldes évidemment)
- un sac à frange en bandoulière (pour aller aux plages électro et aux festival de musique!)
- un grand sac pour les cours (si inchallah je suis prise) ACHETÉ 
- une combishort ou robe rouge (je veux absolument du rouge pour cet été) ACHETÉ (2 robes rouges)
- sous-vêtements (ça sent la razzia chez Undiz) ACHETÉ 
- un Hipanema (jamais soldé mais finalement quoique.. car à Cannes, tout le monde en a)
- des bijoux (ça sent la razzia chez Accessorize bis) ACHETÉ 
- des pantalons fluide (pour  les 45 degrés de Cannes)
- une chemise blanche en lin ou soie (I NEED)
- une paire de boots noires (je prévois déjà l'hiver)
- un haut rouge un peu sexy ou dos nu (pour allez nighter) ACHETÉ (un haut noir finalement, tout transparent devant)
- un beau sac de marque (je rêve si des Michael Kors, Miu Miu et autres sont soldés..)
- un iphone 4 ou 4S (évidemment jamais soldé)
- des petites robes (pour l'été et pour sortir le soir)
- des pièces fortes (comme une robe à imprimé, un pantalon loufoque..) ACHETÉ (un gilet à paillettes sans manches..)
- une paire de Superga ou Vans (mon côté skateuse quoi) ACHETÉ (une paire de vans)

Bon voilà, je pense que c'est tout. Of course, cette liste est non exhaustive.. muhahahah (rire satanique). Et je met ma main à couper que je ne choisirais pas un quart de tout ça, et que je vais repartir avec dix mille tshirt gris chiné loose Zara, comme d'habitude.

PS : à l'heure où j'écris cet article, j'ai déjà acheté : une paire de Vans bordeaux et bleu marine, deux sweats Obey (mon côté skateuse à été plus fort là) et deux tshirts gris chiné à Zara... ahem... SANS COMMENTAIRE OKAYYYY haha

Allez tchou mes bout d'chou.

C'est pas moi hein! C'est une inspiration. Je ne suis pas aussi bonne.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...