30 juil. 2013

Quelques news

Pardon mes petits cœur pour ces jours d'absences. Je vais me justifier, promis.

Tout d'abord, j''étais en week-end (je vous prépare un article de la mort qui tue d'ailleurs.. surprise..) et j'ai beaucoup de soucis en tête (ça par contre, c'est la vie mon ptit'). Ma petite sœur part habiter à Paris et bien que l'on se crie dessus en atteignant le décibel le plus haut qui puisse exister dans l'atmosphère, cette petite va me manquer. On a découvert que mon papy chéri à une maladie très importante... Je pense également à mon concours que je passe le 6 août (pour tenter d'intégrer un DEES de communication option community manager) et donc, par la présente, je me fait du soucis car je dois trouver une entreprise en alternance rapidement et bien évidemment, je suis en pleine saison à Cannes, donc je rentre chez moi très tard, exténuée, grand plongeon sur le lit et position étoile de mer toussa toussa.

J'ai également dix millions de choses à faire (bon peut-être pas autant, j'avoue !) :
- réaliser une lettre de motivation pour chercher une alternance
- refaire mon CV au propre (et essayer de le faire tenir sur une page)
- contacter des entreprises de communication, des magazines et des blogs (même sur Paris) pour tenter de bosser en télé travail (à distance) - si Dieu m'entends d'ailleurs.. -
- écrire et préparer des articles
- aller shooter des articles look (il reste plus que le chéri en tant que photographe ouuuuh t'as intérêt à assurer bébé - ceci n'est pas une menace - ou presque)
- préparer le concours et revoir toutes les bases grammatical de l'anglais (car manier le " do you want to try ? ", " i have other sizes if you need ", " this part of the shop is on sale, and after this is the new collection ", ça je suis bilingue mais à mon avis s'il s'agit de commenter la reproduction des chimpanzés à poils rouge en Tasmanie du sud, bof quoi).
- passer sur vos blogs et commenter vos merveilleux articles
- éventuellement vider ma valise, peut-être..

Je ne suis pas là pour me plaindre, bien au contraire. Car je reviens pour vous concocter une multitude d'articles qui sentent bon l'été, le soleil, le monoï, la mode et les news fashions. J'ai une multitude d'idées, des notes griffonnées de partout, des albums d'inspirations sur mon pc, des pages de magazines arrachées, des lignes d'articles surlignées...

Enfin pas ce soir, là je vais aller dormir. HAHAHAH

Ps : merci quand même d'être là mes petits amours..
Chemise H&M - Haut en dentelle Zara -
 Short taille haute Zara - Lunettes Carrera
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...