5 août 2013

Les trucs fous que je n'oserai jamais faire...

Je pense que nous avons toute une petite part de folie en nous, mais qu'il est souvent difficile de l'assumer. J'ai eu l'idée de cet article en réfléchissant sur le fait que j'étais vraiment une petite fille sage parfois. Je suis fière de dire que je ne fume pas, que je ne me drogue pas, que je n'ai jamais embrassé un garçon en soirée et que je n'ai jamais volé quelque chose.

Mais en lisant l'article de Be, sur les filles sage le jour et dévergondées la nuit, ça m'a fait sourire. Et si on avait une part de folie refoulée en nous ? Alors non je ne me balade pas nue sur la piste de danse comme certaines filles de l'article, mais au final, en y réfléchissant, il y a forcément des trucs fou auxquels on pense mais dont on n'oserait jamais faire. Quoique... peut-être un jour qui sait.. muahaha (rire diabolique)

Voici ma petite liste perso de choses folles que je n'ai jamais faite (mais que mon subconscient parfois y pense) :

- faire un vrai bain de minuit nue
- faire un saut à l'élastique
- faire un saut en parachute
- manger des insectes
- montrer mes seins sur un pont comme sur la célèbre photo
- faire un slam et se faire porter par pleins de gens
- faire une collocation avec plus de 5 personnes
- partir avec un billet simple vers le Népal et enchaîner comme ça en faisant plusieurs pays
- courir nue dans la rue a la façon de l'auberge espagnole
- faire du stop dans un aéroport pour prendre l'avion gratuitement vers n'importe quelle destination
- faire un strip tease comme Blair Warldof dans Gossip Girl
- montrer mes fesses derrière les vitres teintées d'une voiture
- faire une battle avec un pote pour manger le plus de piment
- faire un strip pocker
- voler quelque chose dans un magasin
- rouler à 200 sur l'autoroute
- faire le spring break aux Etats-Unis
- danser dans une parade à Ibiza
- manger les énormes burgers des Stades et avoir ma photo affichée
- danser comme Beyoncé en pleine rue en me prenant pour la fille la plus bonne de la terre
- entendre la musique de Grease dans un bar, et voir les garçons et les filles se séparer et danser comme dans le film
- faire un concours de teeshirt mouillés
- porter des talons hauts (oui pour moi c'est un truc fou, sachant que je fais 1m90 avec..)

Allez bisous les amis, et n'oubliez pas de vous amuser ! La vie est courte...

Tumblr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...