10 août 2013

Rencontre entre blogueuses

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Léna du blog Want2befashion, Victoria du blog V-intage, Nawal du blog WonderNawal (que je connaissais déjà d'avant aighttttt) et Virginie (qui n'a pas de blog mais pourquoi pas un jour hihi).

Des blogueuses ça parle beaucoup, et surtout de blogs, d'articles, de mode et de lecteurs, ça bois beaucoup (du rosé principalement), ça rigole énormément, ça reste ultra connecté (dur de prendre une photo sans un portable qui apparaît de façon subliminale), ça kiffe les pizzas, ça danse sur du hip-hop comme des vrai gangsta et puis surtout ça se comprend.

Ce qui est agréable, c'est ce sentiment de te sentir tellement proche d'elles. Tu ne les connait que virtuellement au final, mais c'est comme si tu les connaissais depuis toujours. En quelques heures, on s'est tout dit. Nos amours, nos faiblesses, nos rires, nos pleurs, nos familles, nos parcours professionnels, nos rêves d'avenir, nos bêtises... En quelques instants, on se connaissaient par cœur. Parmi ce monde impitoyable que représente la blogosphère, entre les blogueuses famous, et celles qui rêvent de le devenir, il reste encore une part de sincérité et une poignée de filles qui le font réellement parce qu'elles aiment communiquer, qu'importe le nombre de visiteurs par jours.

C'est aussi très agréable de pouvoir parler de tout et de rien, tout en sachant que tu ne vas pas ennuyer la personne qui t'écoute avec tes problèmes d'articles, de sujets ou de looks. Des gros sujets de filles comme on les aime. Et parfois ça fait vraiment du bien

Je suis très heureuse de dire qu'aujourd'hui j'ai découvert de vrai copines, et j'ai adoré vous rencontrer les filles... J'arrête là, j'ai presque la larme à l'oeil. Snif snif.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...