12 août 2013

Ma combi ASOS

Il y a quelques jours, j'ai réussi à shooter en deux secondes un petit look ! J'ai choisi de shooter ma combishort préférée, à savoir, une Asos datant d'il y a trois ans, easy !
Au départ, quand je l'ai commandé, je l'ai un peu délaissé car j'avais du mal à la porter. Un décolleté très plongeant, un dos nu où l'ont voit le soutien gorge et je trouvais qu'il manquait quelque chose.
Depuis j'ai découvert le pouvoir de la ceinture taille haute, et ma vie à changer (la fille n'abuse pas quoi haha).

Sinon autre chose... je suis très très heureuse de vous dire que je vais beaucoup plus m'investir dans les articles looks pour le blog. En effet, à cause du travail à Manoush, je rentre chez moi à 21h et il fait très souvent nuit ou bien la luminosité de la nuit tombante est assez horrible. De plus, travaillant le samedi et dimanche, je n'ai absolument JAMAIS l'occasion de pouvoir shooter.

Et bien pour celles qui n'auraient pas suivi l'affaire sur facebook/twitter ou autre,... je vais reprendre les études ! J'ai reçu ma lettre officielle et j'ai été prise pour mon DEES de communication option community manager et concepteurs de blogs (autrement dit, la formation parfaite pour moi). Il ne me reste plus qu'à trouver une entreprise pour mon alternance et les choses seront concrétisées. Ayant déjà tellement hâte, j'ai tout de suite avertie mon chéri que les weekends on shootera des looks dans des endroits recherchés et orignaux. J'attends avec joie le retour à une vie normale... Je suis impatiente hiiiiiiii... j'espère que vous l'êtes tout autant que moi :$

Des bisous à toutes et à tous ! (je passe cette semaine sur vos merveilleux blogs <3)

Combishort - Asos
Ceinture - Vintage
Sac - Vintage
Chaussures - Accessorize

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...