26 août 2013

To-do list september

Je pense que je suis une fille stressée. C'est un fait inévitable.

Je ne supporte pas ne rien faire lorsque je sais très bien que j'ai une tonne de choses à penser et à réaliser. Par exemple, travaillant à Manoush, lorsqu'il n'y a personne et que l'on doit attendre le client pendant longtemps, je ne peux pas empêcher mon cerveau de penser. Je ne supporte pas le fait d'être " coincée " à ne rien faire alors que je pourrai écrire des articles sur mon blog, écrire pour mon poste de rédactrice web pour persun.fr, me balader avec mon chéri, profiter de la plage avant que l'été ne se termine, etc..

Je suis obligée de faire des listes afin de me libérer l'esprit.. La dernière en date est ma To-Do list du mois de septembre. Généralement on est toujours plein de bonnes résolutions pour la rentrée ou pour la nouvelle année, je pense que je n'y ai malencontreusement pas échappé.

Ce mois de septembre, ce sera un petit peu les vacances que je n'ai pas eu depuis longtemps.. mais également enfin du temps pour mon blog, écrire, me détendre et penser un peu à moi (égoïstement)..

Pour Septembre, j'aimerai :

- trouver un contrat en alternance dans la communication pour mes études
- acheter un Iphone 4 ou 4S (j'ai contacté 5 personnes sur le bon coin qui ne m'ont jamais répondu, dingue ça.. si vous avez des plans..!)
- aller au podologue histoire de rattraper le peu de mes pieds qu'il me reste (oui je partage vraiment tout avec vous muhahaha)
- acheter mes fournitures scolaires
- manger mieux, un peu plus sain, un peu plus de légumes.. (je le dis à chaque fois mais bon, faudrait que j'y arrive pour changer)
- me réinscrire dans un club de volley pour reprendre à haut niveau comme avant (et donc tester plusieurs clubs)
- faire une cure de levure de bière pour avoir les cheveux longs jusqu'aux fesses l'été prochain (espoir espoir)
- reprendre depuis le début des séries TV que j'avais délaissés mais que j'adore : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Hart Of Dixie..
- aller à la plage (évidemment, c'est mes vacances)
- prendre mon appareil photo et partir en vadrouilles dans des villages ou autre, même si je suis toute seule
- aller à Paris voir ma soeur
- aller à Monptellier voir ma Elo (et me la coller, oups)
- peut-être craquer pour le sac Mickael Kors que je convoite depuis 1 mois
- et évidemment écrire des tonnes d'articles <3

Ps : j'ai réalisé mon bébé montage à la manière de James Mcboy, ma blogueuse favorite.
Ps² : c'est quoi votre To-Do list pour septembre les gaaaaaars ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...