21 août 2013

Crop top de saison

Aujourd'hui, c'est un petit look de demi saison que je vous présente, shooté par mon amoureux. Merci à lui d'ailleurs pour sa patience car j'ai eu du mal à trouver mon bonheur dans ce shooting. En effet ma tête couverte de cernes et mes yeux gonflés montrent plutôt bien mon mood du moment = je suis au bout du bout. Heureusement, j'ai bientôt fini chez Manoush, je vais pouvoir me reposer avant d’enchaîner avec la rentrée scolaire.

Je vous parlais de crop top dernièrement et également de look d'entre deux saisons, je pense que nous avons un mix sympa ici. Je suis fan de ce haut, j'ai l'impression d'être Rihanna quand je le porte (les fesses en moins haha). J'espère que vous avez passé un bel été et de belles vacances... On commence tout doucement à se rapprocher du mois de septembre. Vous avez fait quoi de beau cet été mes loups ? Faites moi rêver !

Chapeau - Galerie Lafayettes Homme
Crop top - H&M (old)
Veste - Zara
Short - H&M (old)
Boots - Zara
Sac - Fake Chanel WVK

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...