5 sept. 2013

Soit dis en passant....

Bonjour les petits loups, comment allez vous ? Est-ce que votre rentrée s'est bien passée ? Ou bien alors que faites vous durant ce mois de septembre ?

Moi ma rentrée est le 9 octobre mais il y a peu, j'ai eu quelques avancées dans mes recherches d'un contrat en alternance. J'ai passé un entretien dans une agence de communication web mais avant de connaître la réponse et de savoir si je pourrai être accepté, je dois réaliser deux communiqués de presse pour montrer mes capacités rédactionnelles et ma plume. Vous ne m'en voudrez donc pas si je vous fait un coucou très bref et que j'y retourne le plus vite possible, car il est de mon devoir de tout mettre en oeuvre pour que ce contrat se réalise...

J'aimerai vous en parler plus, mais James Bond ne confie pas toutes ses missions non plus, donc vous me comprenez.. (ahem.. no comment).

Ps : la photo est le petit tatouage que je voudrais me faire pour cet hiver.. chou non ? (bon je sais que ça n'a strictement rien à voir avec mon article parlant de ma vie professionnelle mais il fallait bien que je m'échappe deux minutes non ?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...