21 sept. 2013

Vide dressing !!!!

Coucou mes petits loups, comment allez vous ?

Alors vous avez surement remarqué le nouveau design du blog.... hi hi hi vous aimez ? C'est Elsa du blog Somewhere With Love qui m'a réalisé le graphisme. C'est un petit chat qui travaille troooop bien, merci encore mille fois. J'ai vraiment envie de bien prendre soin de mon bébé blog pour cette année.. On a dépassé les 200 000 visites et nous sommes à 21 000 visites par mois ! C'est quelque hose d'hallucinant pour moi et je vous remercierai jamais assez mes loustiques.. 
Maintenant qu'il est tout beau pour la rentrée, j'organise mon 1er vide dressing avec ma copine Nawal du blog Wonder Nawal ! C'est quelque chose qui me tenait à coeur et qui me trottait dans la tête depuis un bon petit moment...
J'avais envie d'une ambiance cocooning, histoire de se rencontrer tranquillement, prendre notre temps et parler de mode autour de gâteaux et chocolats chauds.. Alors j'ai eu l'idée de le faire chez moi, dans mon appart ! On peut pas faire plus cocoon là ! haha

Les conditions :
 Dimanche 6 octobre
 de 10h à 19h
 vous passez quand vous voulez dans ces heures là
 vous pouvez amener des gâteaux fait maison ou autre ça pourrait être choupi trognon!
 pensez à prendre de l'espèce ou chèque (bah ouais forcément on a pas de machine à carte bleue..)
 inscrivez vous sur l'évènement facebook car comme c'est chez moi, je ne vais pas crier l'adresse à tout le monde, donc une fois que vous vous êtes inscrites, je vous enverrai un message privé avec mon adresse précise
 évidemment je ne suis pas sur Paris donc pour info ça sera à Mouans-Sartoux, à côté de Cannes (06)

Je pense que c'est tout ! Evidemment si vous avez des questions, dites moi dans les commentaires ! J'ai hâte gniii ! xoxox


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...