25 sept. 2013

1 pièce x 10 blogs - Diesel


Coucou mes petits louuuups !
Chose promise, chose due : je vous retrouve donc avec un article look incluant la fameuse it-pièce dont je vous parlais dans mon ancien article, le nouveau concept de jean/jogging de Diesel. La marque nous a très gentiment envoyé un des modèles de ce Jogg-Jeans, et je les remercie encore sincèrement.
Moi j'ai choisi de le porter simplement, comme tous les jours.
 Je le porte avec des vans pour le côté confortable de la matière du jogging mais je tiens à relever le tout avec une veste de tailleur et un joli sac féminin. Ce qui est assez marrant, c'est de voir comment le jean va pour différents gabarit.. Moi, comme je suis très grande et que j'ai des hanches larges, il me fait un slim 3/4 par exemple alors que d'autres, il tombe en baggy... haha
A bientôt les amours pour de nouveaux articles (entre autre des photos de mon escapade a St Tropez..) !

Ps: j'en profite pour vous rappeler mon vide dressing avec ma copine Nawal, allez voir sur l'évènement facebook ici mes petits chats

Veste - WVK (boutique Cannes
Tshirt - Pimkie
Jeans - Diesel
Chaussures - Vans
Sac - WVK (boutique Cannes)


Mes copines :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...