26 sept. 2013

Whislist de rentrée

Je suis à Paris et comme à chaque fois que je met un pied dans la capitale, je prend une claque d'inspiration dans la tête.. Surtout que j'y suis pour la fashion week ! Au bout de deux jours j'ai déjà pris 400 photos (dont une de Anna Dello Russo gniii), comment vous dire que le tri va être difficile.. Mais j'ai tellement hâte de vous raconter, de publier les articles ouh la la (oui je suis obligée de dire " les") !

Aujourd'hui, un petit post whislist car une femme n'a jamais besoin de quelque chose mais toujours des envies... Il ne faut pas me titiller plus pour que je trouve de jolies pièces dont j'ai envie.

1 / Un joli sac Michael Kors
2/ Un montre argenté pour mettre avec mes bijoux argenté (donc pourquoi pas une Michael Kors..)
3/ Une besace vintage en cuir vieilli
4/ Des beaux colliers et manchettes imposantes que l'on accessorize avec TOUT
5/ Une paire de boots noires pour cet hiver (comme ces Zara par exemple..)

Et vous, envie de quoi mes amis ? <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...