21 oct. 2013

1 pièce x 10 blogs - le défi casquette !

Bonté divine qu'il a été dur ce défi pour moi... 
Pas de casquette -> plus de batterie sur mon appareil photo -> la nuit qui tombait -> récupération d'une casquette gavroche de ma mère impossible à associer en look -> petite déprime

On revient avec notre petit comité de blogueuses et pour cette session on s'est lancé un défi : la casquette ! Et mon dieu qu'il a été difficile pour moi... Pour être sincère, ce n'est absolument pas ce que je voulais. Les filles sont toutes superbes avec des looks vraiment sympa et moi j'ai l'impression de sortir des années 90. J'avais imaginé un look avec une chemise en jean oversize, une jupe noire crayon, des talons hauts et un casquette noire. Mais impossible de trouver du temps pour réaliser ce que je voulais faire... J'ai donc piqué une casquette gavroche à ma chère maman, mais difficile d'être raccord avec le look que j'avais imaginé *snif snif*. Je trouve que je ressemble à un mélange d'Oliver Twist / Inspecteur Gadget / Navarro hahahha.

A bientôt, pour un article look (vraiment) plus chouette. J'espère que vous aimerez celui-ci quand même...
En attendant, vous pouvez vous consoler en regardant le blogs de mes copines : Amélie, Marine, moi, Diane, Anais, Marie, Ombeline, Juliette, Claire.

Casquette - H&M
Chemisier - Mango
Veste militaire - Promod
Sac - H&M
Montre - Asos
Jean - Jennyfer
Boots - Zara


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...